Guide d'utilisation

Sommaire :


img add

Ajouter des unités, risques et préventions

Dans l'onglet Evaluation des risques, il suffit d'utiliser les boutons pour ajouter une unité, un risque ou une prévention. Vous êtes ensuite guidé pour remplir votre document, mais vous pouvez à tout moment personnaliser vos informations.


planifier une reservation

Planifier une prévention

Une fois une prévention choisie, vous pouvez choisir une date à l'aide d'un calendrier, afin de planifier cette dernière


Activer Desactiver

Activer/Désactiver

Par défaut, lorsqu'une prévention est planifiée, les notifications sont activées. Si vous désirez les désactiver, il suffit de cliquer sur Actif dans la colonne alerte e-mail.


Gerer plusieurs etablissements

Gérer plusieurs établissements

Dans l'onglet Etablissements, vous pouvez toujours ajouter jusqu'à trois établissements en cliquant sur .
Vous pouvez ensuite passer d'un établissement à l’autre grâce à des sous onglets.


Gerer plusieurs etablissements

Visualisez l'ensemble des prévensions

Dans l'onglet Prévention, vous pouvez visualiser toutes les dates fixés pour chaque prévension


Telecharger fichier

Télécharger ou envoyer son Document Unique

Lorsque vous avez enregistré vos informations, vous pouvez télécharger votre Document Unique au format PDF ou l'envoyer par e-mail à partir de l'onglet Document unique.