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24 Mars 2014
Le droit des marques de l’agriculture, et plus particulièrement de sa branche viticole, est mouvant, peut-être en partie à cause de la profusion et de la confusion qui règne dans ce domaine.  La prudence incite à être en conformité avec la
24 Mars 2014
Autorisée mais encadrée par la loi Bachelot du 27 Juillet 2009, la promotion des boissons alcoolisées sur la toile obéit à un cadre strict.
10 Octobre 2013
      Vous souhaitez commercialiser en Chine ou êtes déjà présent sur ce marché ? Pour sécuriser vos perspectives commerciales et les inscrire dans la durée, protégez votre marque !     Un nouveau risque : le trademark squatting  Si l’exportation des produits agroalimentaires français dans l’...
10 Octobre 2013
Vous souhaitez commercialiser en Chine ou êtes déjà présent sur ce marché ? Pour sécuriser vos perspectives commerciales et les inscrire dans la durée, protégez votre marque
4 Avril 2013
  Comment protéger vos bouteilles de la contrefaçon ?  La contrefaçon a toujours existé. Cependant, avec l’augmentation vertigineuse du prix de certaines bouteilles et l’image de luxe auxquels ces mêmes vins sont associés, la contrefaçon d’aujourd’hui offre un tout autre visage. Loin des...
10 Juin 2012
    Autorisée mais encadrée par la loi Bachelot du 27 Juillet 2009, la promotion des boissons alcoolisées sur la toile obéit à un cadre strict. Le principe : La loi Evin s’applique quel que soit le type de support, le plus évolué soit-il. La règle : Pas n’importe où, pas n’importe comment…    

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