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Loi Evin
24 Mars 2014
Autorisée mais encadrée par la loi Bachelot du 27 Juillet 2009, la promotion des boissons alcoolisées sur la toile obéit à un cadre strict.
24 Mars 2014
Il est un principe fondateur : toute publicité liée à la vente d’alcool est interdite partout où elle n’est pas expressément autorisée. L’article L 3323 du code de la santé publique énumère ainsi les supports publicitaires admis.
10 Juin 2012
Autorisée mais encadrée par la loi Bachelot du 27 Juillet 2009, la promotion des boissons alcoolisées sur la toile obéit à un cadre strict.
Le principe : La loi Evin s’applique quel que soit le type de support, le plus évolué soit-il.
La règle : Pas n’importe où, pas n’importe comment…
15 Septembre 2010
Il est un principe fondateur : toute publicité liée à la vente d’alcool est interdite partout où elle n’est pas expressément autorisée. L’article L 3323 du code de la santé publique énumère ainsi les supports publicitaires admis.